// Aurore & Guillaume // 29.07.2017 //

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir ou à revivre la très belle journée d’Aurore & Guillaume grâce à cette jolie sélection d’images prises à leurs côtés. Après presque deux années de préparation et d’échanges, nous avions programmé une jolie séance « Découverte » pour débuter ce jour inoubliable. C’est, cachés dans les bois autour du Lac de Sillé-le-Guillaume, que le rendez-vous était fixé. Une séance pleine d’intimité, une prise de vue mémorable qui restera un moment fort et une belle expérience.

Par la suite, j’ai pu accompagner les mariés et leurs invités pour une belle cérémonie religieuse dans l’église du village. Une cérémonie riche en émotions ponctuée par les interventions musicales du trio Blue Gospel. Un grand moment de douceur dans une journée palpitante.

Pour continuer, nous nous sommes retrouvés dans la cour du Château de Sillé-le-Guillaume pour un cocktail ensoleillé et rythmé par des surprises organisées par les témoins d’Aurore & Guillaume. Enfin, tous les invités se sont ensuite déplacés vers le lieu de réception qui allait les accueillir pour la soirée et le restant du weekend, l’Enclos des Sources à La Milesse.

Un commentaire